lundi 26 août 2013

Le 10 Mai 2013 : Interview de Louane par Stéphane Larue.

Louane a été interviewé par Stéphane Larue, journaliste de Tendance Ouest après les quarts de finale.
L'interview est enregistré, je vous l'ai donc écrit.

Stéphane Larue - Louane, tu as interprété Imagine de John Lennon; est-ce-que tu imaginais toi continuer l'aventure ?

Louane - Je ne pensais pas je n'étais vraiment pas sûre. Je n'imaginais vraiment pas continuer l'aventure, fin, c'est un truc vraiment extraordinaire.

Stéphane Larue - Tu vas accéder à la tournée, c'est un rêve pour toi ?

Louane - La tournée c'était vraiment, vraiment, un rêve; je suis super heureuse de la faire, même si ça me fait du mal de voir ma copine partir, je suis heureuse quand même.

Stéphane Larue - Ben, ta copine, en même temps Cécilia, viendra te voir, t'applaudir et pourquoi pas vous pourriez aussi chanter sur scène ?

Louane - Oui, J'espère vraiment qu'elle pourra venir et qu'on chantera ensemble, vraiment parce que avec Lois on s'entend tellement bien toutes les trois et c'est vraiment impressionnant.

Stéphane Larue - Et, tu ne penses pas à ce qu'il va se passer la semaine prochaine, parce que la pression est de plus en plus forte, là ?

Louane -  Je n'imagines vraiment pas ce qu'il va se passer la semaine prochaine c'est vraiment trop tôt là !

Stéphane Larue - Mais tu es quand même heureuse ?

Louane - Très très heureuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire