lundi 26 août 2013

Le 23 Avril 2013 : Interview de Louane après le 1er Live.




Stéphane Larue, journaliste de tendance Ouest part à la rencontre des candidats principaux de The Voice. Il est allé interviewer Louane d'Hénin Beaumont (62) après le 1er Prime en Direct.

Interview :

Stéphane Larue : Tu sors de la scène t'es comment ?

Louane : Euh, chui complètement folle, j'sais pas comment réagir là, franchement, ouh.

Stéphane Larue : C'était un grand moment pour toi ?

Louane : Oh oui, c'était un des plus beaux moment de ma vie, j'pense.

Stéphane Larue : Tu es l'une des candidates qui est, comment dire, émouvante par tes interprétations, tu le ressens ça ?

Louane : Ben, pas vraiment, non. En fait, on dit qu'chui émouvante mais, c'est parce que j'pense que c'est parce que je chante avec mon cœur, à chaque fois que je chante une chanson, j'pense à la chanson que je chante, j'pense aux paroles, et ça dépend des paroles, avec certaines chansons, j'pense à certaines personnes.

Stéphane Larue : Tu pensais vraiment passer ce cap, là aujourd'hui ?

Louane : Alors, pas du tout justement, avec Cécilia on disait "Oh, faut qu'on soit prise à deux, faut qu'on soit prise à deux" et quand, quand elle est arrivé on s'est mise à pleurer toutes les deux parce que on est contente d'être réunis, Loïs, Cécilia et moi, on est un trio et c'est comme ça, c'est, ça aurait été dur pour se séparer, mais on est vraiment triste pour les filles, on est les "Berti girls" c'est les "Spice girls" et on est ensemble.

Stéphane Larue : Et, vous vous êtes dit quoi toutes les cinq après ta victoire ?

Louane : On s'est dit que quoi qu'il arrive, euh, quoi qu'il s'passait, si, si l'une, la personne, les personnes qui allaient être prises, euh, pour la Team Berti girls, il fallait que l'une d'entre nous aille en finale et, euh qu'on réussissent à faire gagner Louis Bertignac parce que c'est vraiment notre but. 

Stéphane Larue : Tu es heureuse ?

Louane : Trop heureuse ! J'ai un élan de joie en moi qui, qui sort ! Je sais pas comment ça s'est passé, ça va trop vite.

Stéphane Larue : On va te retrouver sur un prochain prime, tu penses que tu vas faire quoi pendant les prochains jours ?

Louane : Je pense que ma prochaine prestation sera complètement différente de celle-ci, j'aimerai bien m'orienter vers du rock, pendant ce temps, je pense à ce que j'ai fait ce soir, donc chui pas vraiment contente de la prestation que j'ai faite, j'aurai pu faire beaucoup mieux, mais chui malade, ça doit s'entendre d'ailleurs, mais j'pense vraiment faire autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire