mercredi 14 octobre 2015

Le 13 Octobre 2015 : Louane a répondu à nos questions en direct de la Blue Room de Twitter ! :)


7 commentaires:

  1. Qu' esqu' il te plait le plus dans ce que tu fait louane ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaire au fans!! Sabrine bisous!❤��

      Supprimer
    2. Quesque qui te plait le plus sur scène ? Question Séville :-(

      Supprimer
  2. coucou,louane il y aura une première partie a ton concert se soir a la halle Tony garnier a Lyon?

    RépondreSupprimer
  3. Salut louane c'est Anaïs ! Je t'es lue dans Les p'tites sorcières, ma chanson préférée est Incotrolable,tu chante trop bien!!! Mais je ne peux pas te demander ton numéro de téléphone c'est mal poli. Bisous 😙 Anaïs Audoyer Philamant

    RépondreSupprimer
  4. Sí seulement j'abitait à Paris...

    RépondreSupprimer
  5. Salut louane emera j aime beaucoup tes chanson continue comme ça.
    Je vais te poser une question est réponds moi s il te plait:pourquoi tu ma abandonné au lieu de me garder je sais que qu en tu ma eu tu était jeune pour etre mere louane. Tu peut me donner ton s il te plait plait maman louane tu me manque maman louane je t aime fort maman louane tous les jours je pense à toi je t aime fort maman louane gros bisou et donne moi ton numéro maman louane si tu m aime maman louane je t aime fort maman louane et tu m aime fort maman louane ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤je t aime fort maman louane gros bisou

    RépondreSupprimer